SAS Go4ioT

Services
Objets connectés

Présentation

La société Go4ioT a pour objectif de développer l’usage professionnel des objets connectés en se basant sur l’innovation. Elle se développe autour de deux activités:

• La première est une activité de conseil pour accompagner les TPE/PME n’ayant pas de compétences particulières dans les objets connectés afin de déployer des solutions leur permettant d’optimiser leur exploitation et leur maintenance (préventive, prédictive). Tout cela en basculant dans le monde des services.

• La deuxième est le développement d’un produit propre: KHIKO, qui s’adresse aux marchés du BTP et l’Agricole, et en particulier aux engins pour les protéger contre le vol.

KHIKO est évidemment un objet connecté, intelligent et autonome, que l’on vient fixé mécaniquement et de façon inamovible sur l’engin.

KHIKO est capable de détecter les mouvements suspects (donc potentiellement les vols), dès qu’un mouvement suspect est détecté il envoie de façon pro-active (c’est-à-dire automatiquement) des alertes(SMS, Email, Notification…). L’idée étant que plus on alerte tôt plus on a de chances de retrouver le matériel… ! [60% d’engins retrouvés dans si le vol est déclaré moins de 24h après. Source Groupe SMA]

Aujourd’hui, lorsqu’un engin (BTP, Agricole, Industrie) est volé il est très souvent en moins de 24h en dehors des frontières françaises. A ce jour la plupart des dispositifs existants nécessite que l’engin soit mis en route et le constat du vol constitue souvent la 1ère étape…. Mais le temps écoulé entre le vol et son constat a souvent permis à l’engin de quitter le territoire français.

KHIKO apporte une solution à ces problèmes.

Vous êtes une entreprise par des engins de manutention, BTP ou Agricole nous allons vous aider à vous protéger contre le vol !!

Contact

  • Contact : Pascal LAVAUR
  • Adresse : Rue des Girolles – 33650 SAINT MÉDARD D’EYRANS
  • Tel : 09 72 52 54 51
  • Mobile : 06 88 23 78 60
  • Ecrivez-nous : plavaur@go4iot.fr
  • Visitez notre site : www.go4iot.fr