2Rives à vos côtés – Ina Boureille propose son aide aux entrepreneurs du club

Pour découvrir l’aide que peut vous apporter Ina dans cette période un peu compliquée, visionnez la vidéo :

La richesse des adhérents de DEUX RIVES réside, entre autres, dans la diversité de ses adhérents. L’une d’entre vous, Ina Bourreille, accompagne les chefs d’entreprises depuis des années. Elle sait différencier l’urgent de l’important, l’obligatoire du « non essentiel ». Elle s’est proposée, bénévolement bien sûr, de devenir l’oreille des entrepreneurs en difficulté. « Quand on a mal quelque part, on va voir le médecin, alors quand un mal-être s’installe, il faut aussi consulter » nous a-t-elle dit, avec un sourire plus que bienveillant. Bien évidemment, votre conversation (téléphonique, dans son bureau ou « en marchant dans la campagne ») sera totalement confidentielle. Ce point est aussi évident qu’incontournable.
– difficulté économique de l’entreprise
– difficulté à évoquer ses problèmes avec son conjoint ou ses enfants
– « ras le bol » général
– besoin de parler
– perte de repère
– …
Les raisons de l’appeler sont multiples. N’hésitez pas une seconde. Elle reçoit déjà des appels, vous ne serez ni le premier, ni le dernier. Trois minutes ou beaucoup plus. Une seule fois ou toutes les semaines, il n’y a pas de mauvaises solutions.
Bien sûr que cette période sera un jour derrière nous. En attendant, il nous faut la traverser. L’aide du banquier n’est parfois pas suffisante, alors profitez de celle que votre club vous propose.