2Rives-Le club et l’Espace de coworking La Source accueillent APF France Handicap

Ce jeudi 20 juin,  2Rives le Club et l’espace de coworking La Source à Cadillac ont eu la chance d’accueillir Mme Lazzarotto de l’association APF France Handicap.

Ce café de l’économie « spécial » s’inscrit dans la nouvelle démarche d’inclusion « Handi’Cap ou pas Cap ? » de notre club d’entreprises.

Nous avons ainsi pu avoir une présentation sur l’emploi dans le cadre de la loi handicap de 2005 et surtout aborder ses impacts à venir sur les entreprises de moins de 20 salariés (attention à la nouvelle règlementation qui s’appliquera au 01/01/2020).

Pour plus d’information sur cette loi : cliquez ici !

Un grand merci à APF France Handicap pour cette présentation aussi utile à nos chefs d’entreprises.