Assemblée Générale : de beaux projets en vue pour 2020 !

Plus de 45 personnes étaient présentes à notre AG du vendredi 24 Janvier !

En la présence de Sophie Mette (Député de la 9eme circonscription de Gironde), Luc Heurtebize, Président de 2RIVES-LE CLUB, a présenté le rapport moral, le bilan financier et les objectifs pour cette nouvelle année 2020 :

• conserver nos 86 adhérents actuels
  • atteindre les 100 adhérents
  • continuer les offres actuelles à nos adhérents, tout en y ajoutant de nouvelles activités :
    – développer les services aux adhérents
    – dvenir le partenaire économique de la Communauté de Communes CONVERGENCE GARONNE

Cette présentation a été suivi d’un atelier « Créons ensemble notre Club 2.0 » où les entrepreneurs présents, réunis par petit groupe, ont pu échanger sur des thématiques variées afin de participer à la construction de l’avenir du club : le business, la communication, les événements, les services, la bienveillance, l’innovation, La rentabilité et la solidarité, l’organisation.
Chaque groupe a pu présenter les idées retenues.

La soirée s’est clôturée par un excellent dîner au RESTAURANT HÔTEL du CHÂTEAU de LA TOUR (adhérent).

Voir toutes les photos : cliquez ici