Conférence inter-Clubs AVC TOUS CONCERNÉS – en partenariat avec le Club des Entreprises du Réolais

En France, 150 000 AVC sont recensés chaque année. Les Accidents Vasculaires Cérébraux touchent une personne toutes les 4 secondes.

Vous êtes peut-être concernés par le sujet, vous-mêmes ou une personne de votre entourage.

« AVC », un mot qui fait peur et qu’on réserve souvent aux autres quand on est bien portant.

Les facteurs de risque d’un AVC sont connus, les symptômes identifiés : la prévention est indispensable, en particulier auprès de vous, mesdames et messieurs, les chefs d’entreprises, qui avez une lourde charge de travail sans toujours faire assez attention à votre santé.

C’est pour cela que le Club des entrepreneurs des Deux Rives vous propose de prendre un temps de recul dans votre vie et de venir assister à une conférence sur le sujet :

Qu’est-ce qu’un AVC ?

Quels sont les facteurs de risque ?

Quels sont les symptômes ?

Le JEUDI 27 MAI à 19H00 – À la salle de l’Amicale Laïque de La Réole