Venez assister à la conférence de Luc Ferry sur la 3ème Révolution Industrielle

Visionner la vidéo : cliquez ici !
« Un plan à 2,2 milliards pour faire de la France un champion de l’IA !
Le gouvernement a présenté ce 8 novembre un plan de 2,2 milliards d’euros pour faire de la France «un champion de l’intelligence artificielle» (…). »*
Le jeudi 18 Novembre, le thème de la soirée conférence 2 Rives – Le Club avec Luc Ferry n’est plus que jamais d’actualités :
« #Entrepreneurs, et si vous choisissiez votre #avenir ? »
Le #numérique, le #digital, l’#uberisation se développent grâce à l’#intelligence #artificielle (IA). L’#IA apporte et va apporter de grands changements à nos quotidiens d’entrepreneurs, quelle que soit la taille de notre #entreprise.
Lors cette soirée avec Luc Ferry, nous allons comprendre comment l’IA est déjà implanté dans notre quotidien et imaginer le monde de demain pour mieux s’adapter.
Que l’on soit dirigeant de #TPE ou #PME, #artisan, #indépendant, #comptable, #viticulteur, #restaurateur, … Tout acteur de l’#économie va être obligé de s’installer dans cet univers de la 3éme révolution industrielle avec l’IA.
Suite à la conférence, un cocktail sera servi à la mairie de Cadillac.
Pour toutes questions :
contact@2rives-leclub.fr