AVIS D’APPEL A PROJETS pour la CRÉATION D’EMPLOIS EN MILIEU RURAL

Nous aurons l’immense plaisir d’accueillir lors du café de l’économie du 26 mars, Mr De Montille le directeur Revitalisation de SIACI SAINT-HONORE – S2H GROUP.

Lors de son intervention, il nous présentera les deux dispositifs d’aides financières prévus dans la convention entre l’état et le groupe Suez qui s’appliquera au Département de la Gironde. Ces dispositifs servant à la revitalisation rurale, des projets sont éligibles à des subventions directes ou des prêts à taux 0%.

2Rives-le Club sollicite donc tous ses adhérents car toutes les entreprises (TPE/PME/GRANDES ENSEIGNES) de tous les secteurs d’activités peuvent en bénéficier !

Envoyez nous des projets (2 à 3 pages), que nous enverrons à Mr De Montille et qui seront analysés. Suite au café de l’économie, celui-ci rencontrera les meilleurs projets afin de faire connaissance avec les chefs d’entreprises.

Alors n’hésitez pas, à vos plumes, 1…2…3…Projetez !

Le bureau des 2Rives le Club