2Rives Business !

2 RIVES BUSINESS ….. c’est parti !!!

2RIVES c’est un réseau de + 120 adhérents et entrepreneurs du territoire… ET plus de 25 événements pros et conviviaux organisés par an !

Aujourd’hui, c’est aussi la possibilité de faire + d’affaires, avec 2RIVES BUSINESS !

Ce mardi, Samuel Gandubert, vice-président, créateur de 2 Rives Business, a présenté à un parterre d’adhérents tous les avantages de ce nouveau groupe business.

OBJECTIFS : Augmenter votre visibilité, Valoriser votre entreprise et faire des affaires grâce aux autres « business members »

MOYENS :

1. 2 réunions structurées par mois (Au début les réunions seront en présentiel puis en visio 1 fois sur 2 pour plus de souplesse)
  2. L’application pro REZOTIME dédiée au suivi de nos activités
    3) Une visibilité accrue sur les réseaux sociaux et site 2RIVES

AUCUNE OBLIGATION : Aucune, mais sans un investissement certes minimum, les autres business members vous oublieront. Votre participation sera le premier maillon de la réussite.

TARIF : 25€ par mois (300 € chaque année, café compris!)

Vous bénéficiez ainsi d’un accélérateur d’affaires particulièrement accessible économiquement. Le règlement annuel est en ligne ICI. Nous pouvons aussi vous proposer un règlement par trois chèques à déposer.

5 business members sont déjà en course, il ne manque que vous!