Du grand Marti chez un grand 2Rives-LE club !

Quelle soirée !
Dire que Laurent Marti est un homme occupé est un doux euphémisme…
Alors quand le bureau de 2Rives a su que cet homme sur-occupé était d’accord pour passer une soirée en sud Gironde, il fallait le recevoir comme il se doit.
Ce jeudi, 230 #entrepreneurs 💼 se réunissaient pour une soirée où rugby 🏉, #entreprises et vision de l’avenir étaient de mise.
« Nous avons passé un moment magique » à confessé un adhérent, avant que son voisin ne renchérisse par un « quel plaisir que de pouvoir écouter en live cet homme réussissant « ses » vies d’entrepreneur et de président du top 14.
Mais après la réalité du terrain, le monde du virtuel a envahi les 230 esprits, découvrant le monde du « e sport » , avec Victor X , invité mystère de la soirée. « Nos joueurs sont répartis dans toute l’Europe, jouent 8 à 10h par jour, et bénéficient d’un coach mental, d’un nutritionniste, et doivent être de vrais sportifs.  » . Avec 700 000€ de budget annuel, cette équipe de 5 joueurs a réuni 760 000 « spectateurs » du monde entier, lors de son dernier événement.
Un chiffre à faire pâlir Laurent Marti, pourtant recordman d’Europe du nombre de spectateurs à Chaban Delmas.
Sport de terrain, sport d’écran, décryptage de l’avenir du monde de l’entreprise, la soirée fut réussi, sans parler du cocktail final, aux arômes de sauternes-Barsac.
Le président Luc Heurtebize a chaleureusement remercié les partenaires sans lesquels cette soirée n’aurait pu avoir lieu :
✅ Plasseraud IP
✅ CITROEN DS CAZES – LANGON