Café de l’Éco : échange avec la CDC Convergence Garonne

Réunir les adhérents et d’autres invités sur un sujet aussi complexe que sont les articles du code de l’urbanisme, voilà le défi que les 2Rives le Club et la Communauté de Communes Convergence Garonne s’étaient lancé !

Pari gagné, puisque ce 20 septembre à 8h00, nous nous sommes retrouvés plus d’une trentaine de personnes pour échanger sur le futur Plan Local de l’Urbanisme Intercommunal  (PLUi) de la CDC Convergence Garonne. En effet, ce document va déterminer les conditions d’aménagement et d’utilisation des sols des 27 communes du territoire pour les décennies à venir.

C’est un challenge qui n’est donc pas des moindres que le Président Mateille, le Vice-Président Queyrens en charge de l’Urbanisme, les élus du territoire et Mme Inès Priat essayent de relever !

Grâce à nos échanges, ils savent maintenant que 2Rives le Club, tous ses adhérents mais également tous les chefs d’entreprises du territoire sont à leurs côtés.

Nous nous donnons rendez-vous sur ce sujet lors des prochaines réunions publiques que la CDC Convergence Garonne pourra organiser.