Cette assemblée générale 2 Rives – Le Club s’annonçait REN VER SAN TE, elle a tenu ses promesses

Accueillis dans le magnifique Château Réaut, les 60 convives ont découvert « à l’aveugle » trois #vins 🍷 pendant le repas (préparé par l’excellent chef à domicile 👨‍🍳Lucas Cramaix).
Bien évidemment, les éléments des rapports 📊 moral et financier furent annoncés aux adhérents, mais sous forme d’un quizz très convivial, permettant à la meilleure table de reporter des bouteilles.
Un nouveau CA a été élu, accueillant Lucie Nissou (Sun and Ice), et Fabrice Gilet (Quality Piscine) parmi ses membres.
« Votre club va bien ! »a fièrement annoncé Luc Heurtebize, reconduit au poste de président. Outre des comptes dans le vert, et un nombre d’adhérents toujours grandissant, « DEUX RIVES est dorénavant considéré comme l’un des clubs les plus dynamiques de Gironde ».
En 2023, nous continuerons les 18 activités « qui marchent », tout en innovant encore et toujours. Nos objectifs sont clairs : tout en œuvrant pour satisfaire nos adhérents, le cap de 150 adhésions est maintenant accessible.
Alors attendez encore quelques semaines pour découvrir le programme complet, mais notez dès maintenant la date du 7 juillet, et rendez vous au « village VIP des entrepreneurs » pour le passage du tour de France 🚴🏻🚴🏿 sur la Ville de Cadillac-sur-Garonne