Le club oeuvre pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Comme vous le savez, depuis notre rencontre avec Philippe Croizon, les 2Rives le Club entretient une relation très particulière avec l’association APF France Handicap. A travers ce partenariat, les 2Rives le Club essaye d’agir pour une société plus inclusive.

Alexandre Galandrin, notre Vice-Président, a donc rencontré Mme Laetitia Fosse, la nouvelle Directrice Gironde afin de faire sa connaissance. Son projet est plein d’énergie et présente un réel intérêt pour le monde de l’entreprise. APF France Handicap souhaite réellement s’ouvrir au monde de l’entreprise afin de mieux le comprendre et essayer ainsi de s’adapter aux besoins d’aujourd’hui du monde du travail.

Ce travail est ardu mais nécessaire pour que les personnes en situation de handicap puissent enfin retrouver le chemin de l’emploi. APF France Handicap pourra compter sur les 2Rives le Club pour l’accompagner dans cette démarche et mieux comprendre en retour le monde du handicap.

N’hésitez pas à contacter Mme Fosse si vous avez des questions ou des demandes, elle vous accueillera avec enthousiasme et sympathie.

Ecouter l’intervew d’Alexandre

Laetitia Fosse
Directrice territoriale des actions associatives
30 rue Delacroix – 332000 BORDEAUX