Le beau succès de la soirée « comment performer en 2020 ? »

Quelle soirée de reprise « Comment performer en 2020 ? » !
Les adhérents de 2 Rive -Le Club attendaient cette soirée avec impatience. Ils n’ont pas été déçus !
Plus de 40 adhérents ont pu bénéficier tour à tour :
– du point de vue très pragmatique de monsieur le Sous Préfet De Langon sur la situation post Covid.
– d’un état des lieux très clair des aides nationales par Sophie Dugoua (Expert comptable Dugoua-Cadexpert à Cadillac)
– de la découverte de quelques solutions pour acquérir et fidéliser de nouveaux clients via le web et les réseaux sociaux par Samuel Gandubert, dirigeant de l’Agence NTech communication
– d’un coaching particulièrement efficace d’Ingrid Rigeade de Booster Academy à Bordeaux
– de la présentation de l’aide au TPE votée par la Communauté de Communes Convergence Garonne
Luc Heurtebize est revenu sur l’activité du club pendant cette période (communication régulière sur les aides / proposition de masques pour les salariés des adhérents / réunion hebdomadaire avec la sous préfecture / accompagnement de Convergence Garonne pour la mise en place de l’aide locale / mise en place de cette conférence, …).
« 2RIVES compte une centaine d’adhérents, les élus savent maintenant que les entrepreneurs locaux sont représentés ».
Il a conclu son propos pour annoncer dès maintenant la conférence de juin 2021, avec Luc Ferry comme grand invité.
Merci à notre partenaire BANQUE POPULAIRE de CADILLAC et au Chateau de la Tour Hotel Restaurant Cadillac pour son accueil !