Retour sur cette Assemblée Générale IN-CRO-YA-BLE

Notre président avait invité les adhérents à une assemblée générale IN CRO YA BLE, nous pouvons dire que sa parole a été tenue.
Plutôt qu’une présentation traditionnelle des rapports financier et moral, les 54 participants se sont vus confier un questionnaire reprenant tous les points importants de cette année 2021, avec un choix parmi trois réponses ❓❓❓. Chaque table devait voter.
L’engouement fut immédiat, réflexion et bonne humeur se mariant dans une ambiance très 2 Rives – Le Club.
Après avoir remercié monsieur le Sous Préfet, Vincent FERRIER, de sa présence très remarquée, les membres du bureau ayant travaillé pendant cette année encore si particulière, et l’incontournable secrétaire Joelle, Luc Heurtebize a commenté brièvement tous les points importants :
👉 Plus de 100 #adhérents actifs
👉 Un budget équilibré, malgré l’absence de subventions
👉 Plus de 185 000 € d’aides perçues par des adhérents, via le pôle territorial ou le « fond Ford » grâce à Deux Rives
👉 Deux rencontres, réunions, conférences ou formations chaque mois
👉 Les appels d’offres du territoire sur notre site https://2rives-leclub.fr/
👉 La première salve de 6 #formations, en collaboration avec la communauté de communes les finançant
👉 3 salariés embauchés grâce à la diffusion de CV
👉 La confiance de nombreux #partenaires, accompagnant les opérations d’envergure
Après avoir précisé que le travail économique reste dans l’ombre alors que les opérations grand public « brillent » toujours plus, la conclusion était simple.
En 5 ans, DEUX RIVES est devenu un club connu sur le territoire, reconnu en #Gironde, dont le dynamisme attire toujours plus d’adhérents.
« Je m’aperçois que votre #club est une belle machine, au service des #entrepreneurs du #territoire » a conclu monsieur le Sous Préfet, avouant être impressionné par ce club aussi dynamique que convivial.
Justement, la convivialité, si chère à nos adhérents, était de mise lors du diner ou, tour à tour, les convives se transformèrent en #œnologues d’un soir, dégustant des vins « à l’aveugle » 🍷, avant d’espérer voir leur cotisation remboursée lors d’un tirage au sort.