Soirée Échangeons nos cartes au Château Réaut

Tous les ingrédients d’une belle soirée étaient au rendez vous : un lieu absolument magnifique (salle et chais du Château Réaut), plus de 40 inscrits et un traiteur prometteur (le chariot).

Ce cocktail a tenu ses promesses.
Après avoir remercié le directeur-associé Yannick Evenou et son équipe pour leur accueil, notre président Luc Heurtebize a rapidement évoqué les futurs évènements de 2 Rives – Le Club.
Puis chaque participant a pu se présenter aux 40 autres. « Que de métiers aussi différents que passionnants » s’est ému Jean Christophe Batsalle, nouvellement adhérent.

Vous êtes les premiers au monde à utiliser cette salle !

Puis le château Réaut a ouvert ses portes pour une visite privée des chais, avant une dégustation très appréciée.
« Vous êtes les premiers au monde à utiliser cette salle » a plaisanté Yannick Evenou, ravi de faire découvrir ce nouveau joyau de notre territoire.

Enfin les adhérents ont pu découvrir les prouesses du traiteur local « le chariot », en passant de chariot en chariot pour déguster le menu du soir.

Outre la satisfaction des adhérents manifestement contents de leur soirée, celle -ci s’est conclue sur l’adhésion de 4 nouveaux membres, séduits par l’enthousiasme général.